vendredi 21 mai 2021

De nouvelles GALERIES d'illustration et planches BD

 Bonjour à tous, 

quelques nouvelles sur les nouveautés du blog,

je vous propose aujourd'hui de visiter les nouvelles galeries de mes originaux en ventes (sur la barre de gauche).

Vous y retrouverez des thèmes comme (Les filles tatouées) du prochain Artbook "Absolument Femmes" sortie prévu fin 2021.

Ou , de la BD Blackfoot, Planches et illustrations de mon western fantastique en N&B

Ou , de mes illustrations de Fantasy

Ou , de mes illustrations Comics "Marvel - DC"

Ou , de mes illustrations de manga 

Ou , d' Emma projet steampunk

Ou , encore celle de ma BD Jed'Kan BD d'héroïc fantasy

Et d'autres galeries à venir...

Les galeries sont en cours de constructions, si vous avez des questions vous pouvez me laisser un commentaire ou par Mail ( bringel@free.fr) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire